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Passer commande sur VDBeCom B2B est extrêmement simple.
1. Vous devez d’abord vous inscrire afin de créer un compte professionnel et pouvoir passer commande en ligne avec des tarifs préférentiels.
2. Pour les lunettes loupes, choisissez les lots (3,6 ou 12) ainsi que les dioptries que vous désirez et ajoutez au panier.
Les lunettes de soleil sont proposées en lots de 3,6 ou 12 avec un choix de couleurs.
Les montures en acétate sont proposées à l’unité.
Très pratique et plus rapide (surtout si vous connaissez déjà les références et modèles que vous voulez) vous pouvez aussi utiliser notre bon de commande.
3. Remplissez les informations d’adresse de livraison et de paiement.
4. Vérifiez les détails de votre commande et Valider votre Commande afin de terminer votre achat.
Si votre commande n’est pas encore expédiée vous pouvez l’annuler. Veuillez contacter rapidement notre service clientèle en communiquant votre numéro de commande que vous aurez reçu dans votre mail de confirmation.
Vous pouvez nous contacter :
• Par téléphone au (+33) 04 65 81 76 59 ou 06 84 45 66 83 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
• Par mail 24h/24 : contact@vdbecom-b2b.fr
Si votre commande a déjà été expédiée nous ne pourrons pas tenir compte de votre demande d’annulation. Vous devrez nous la retourner à vos frais une fois que vous l’aurez reçue.
Si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison après avoir passé commande, merci de contacter rapidement notre service clientèle. Nous nous efforcerons de répondre favorablement à votre demande, mais notez que les modifications pourraient ne pas être réalisables si la commande a déjà été traitée et expédiée.
Après le traitement de votre commande, une page de confirmation s’affichera, vous fournissant des détails sur votre ou vos achats. Simultanément, un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse utilisée lors de la commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier « spam ». Si l’email n’est toujours pas trouvé, contactez notre service clientèle pour confirmer que votre commande a été correctement enregistrée.
Il est également possible que l’adresse e-mail ait été mal saisie lors de la commande. Si tel est le cas, veuillez nous contacter en indiquant les informations pertinentes de votre commande (nom, prénom, adresse e-mail supposée, ville, etc.) pour que nous puissions la retrouver rapidement.
Une fois l’adresse e-mail corrigée, nous vous enverrons un nouvel e-mail de confirmation. Dans la plupart des cas, même avec ce contretemps, votre commande est déjà en cours de livraison et devrait vous parvenir sous peu.
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