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Nous traitons les commandes dans un délai de 48h-72h.
Nous livrons les pays suivants :
➤ France, Corse, Monaco :
Mondial Relay (Point Relais), Chrono Shop2Shop ou UPS
➤ DOM-TOM :
Colissimo
➤ Tous les pays de l’Union Européennes :
Mondial Relay (Point Relais) ou UPS
➤ Suisse :
Colissimo
➤ Royaume Unis :
Colissimo
➤ Etats-Unis et Canada :
Colissimo
En cas de livraison en dehors de l’Europe, des frais de douane peuvent être appliqués en sus par le transporteur. VDBeCom B2B ne sont pas responsables des taxes supplémentaires qui peuvent être facturées en plus par certains pays. Les clients sont responsables de toutes restrictions, droits, taxes et autres frais appliqués dans le pays de destination avant de passer commande.
Les frais de livraison sont calculés au moment de la validation de votre commande en fonction du mode de transport que vous aurez choisi, du poids total de votre commande et de votre adresse de livraison.
Les frais de port sont OFFERTS en France Métropolitaine, Corse et Monaco à partir de 1000 € HT.
Nous nous réservons le droit de choisir le mode de transport le plus approprié.
Une fois votre commande expédiée par nos services vous recevrez un lien de suivi avec votre confirmation de commande. Vous pourrez également vérifier à tout moment l’état de votre commande en cliquant sur le lien Suivre ma Commande.
Lorsque nous expédions votre commande merci d’attendre 24h avant de pouvoir suivre votre commande afin que les plateformes d’expédition puissent se synchroniser.
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Veuillez prendre en compte que les informations de suivi partagées par le transporteur peuvent être actualisées de façon anticipée. Nous vous conseillons d’attendre un ou deux jours ouvrables de plus, le temps de vérifier si le colis est toujours en transit et pourrait être livré durant cette période. Il est aussi judicieux de demander à vos voisins s’ils ont reçu le colis par erreur. Si votre commande n’est toujours pas arrivée après deux jours, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle à contact@vdbecom-b2b.fr pour qu’une enquête soit initiée avec le transporteur.
Une fois les colis expédiés, ils passent sous la responsabilité du transporteur et notre équipe logistique ne peut plus agir.
Si votre commande connaît un retard durant l’acheminement, nous vous conseillons de contacter directement le transporteur pour qu’il puisse organiser une nouvelle livraison et vous permettre de recevoir votre commande rapidement. En cas de perte de votre commande durant le transport, veuillez prendre contact avec notre service clientèle et confirmer votre adresse de livraison. Notre équipe pourra alors déposer une réclamation auprès du transporteur et procéder à une nouvelle expédition de votre commande.
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